We Eat Moose
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


FORUM EN HIATUS. PATIENCE.

Voir les messages sans réponses

 

Guide des admissions

Pas de nouveaux messages
GRANDESCUNT AUCTA LABORE ☀ Cette section est certainement la plus importante du forum. Toute inscription doit être faite en connaissance des informations contenues ici. Règlement, contexte, bottin, groupes, cursus, missions et système de points, tout y est. Alors faites bon usage de tous ces renseignements et puisse votre admission à McGill être réussie !
12 sujets et 32 messages
Lun 1 Oct 2012 - 6:57
Le Chasseur 05 - BOTTIN ☀ SHOW ME YOUR TEETH.

Intéractions

Pas de nouveaux messages
PARTENARIAT, SUGGESTIONS & INVITÉS ☀ C'est dans cette partie que vous trouverez toutes les intéractions comme les partenariats ou encore les suggestions. Et si jamais vous êtes perdus, très chers invités, n'hésitez surtout pas à faire un tour dans la section appropriée ! Vous trouverez un sujet qui vous explique comment faire pour poser vos questions, questions auxquelles nous nous ferons un plaisir de répondre. Si jamais vous rencontrez un quelconque problème, c'est ici et ici seul qu'il faudra venir.
18 sujets et 111 messages
Mer 12 Juin 2013 - 5:17
Le Chasseur Quelques nouvelles s'il vous plaît ?

Intégrer McGill

Pas de nouveaux messages
SCÉNARIOS ET PRÉSENTATIONS ☀ C'est dans cette partie que vous pourrez trouver les scénarios des membres et venir rédiger votre dossier d'inscription. Nous voudrions juste rappeler que les scénarios, ainsi que les avatars masculins, sont à privilégier. Nous vous remercions d'avance de votre bienveillante coopération : c'est qu'avec une population exclusivement féminine, on ne va pas pouvoir repeupler la planète !
149 sujets et 2089 messages
Lun 19 Nov 2012 - 16:18
K. T. Millicent Murtaugh AMANDA EVY RICHARD △ HIT ME LIKE A MAN !

Souvenirs, souvenirs

Pas de nouveaux messages
SECTION FLASHBACK ☀ C'est beau le passé, c'est beaaaau ! Si vous aussi, vous êtes comme Georgette et que l'époque où vous aviez de beaux cheveux ondulés et des yeux pétillants de joie et d'innocence vous manque, alors cette section est faite pour vous ! N'hésitez plus et sautez droit sur le chemin de la nostalgie ! Direction ? Le passé. Le votre, plus spécifiquement. Plus de règles. Plus de secrets. Mettez-vous à nu et, qui sait ? Peut être que vous vous trouverez des points communs avec Georgette !
0 sujets et 0 messages

 

McGill Website

Pas de nouveaux messages
RENSEIGNEMENTS ☀ Le site de l'université est LA page web à aller voir pour toutes vos questions. Que vous soyez déjà un étudiant de McGill ou souhaitez le devenir, tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve ici. Des cours nécessaires pour suivre votre cursus, en passant par des informations sur les membres du personnel, tout y est. N'hésitez pas à venir y faire un tour, nous avons même une section où vos parents pourront exposer toutes leurs préoccupations à notre communauté. McGill ne vous laissera jamais tomber.
4 sujets et 56 messages
Mer 26 Sep 2012 - 11:29
Invité  NEWSLETTER #3 ☀ something's coming.

Cellphones

Pas de nouveaux messages
CONVERSATIONS ☀ Vous possédez, comme la majorité de la population montréalaise, un cellulaire ? Alors c'est dans cette section qu'il faudra venir faire un tour pour vérifier vos messages et appeler vos camarades. N'hésitez pas à régler vos comptes au téléphone, ça peut toujours être intéressant. Oh et surtout, n'oubliez pas de recharger vos batteries une fois à la maison. On ne sait jamais ce qui pourrait vous obliger à téléphoner aux urgences.
13 sujets et 79 messages
Lun 3 Sep 2012 - 3:03
Christophe N. Patterson Arizona.M Hamilton ☀ (514) 938-1515

Journaux Intimes

Pas de nouveaux messages
ANECDOTES ☀ Cette partie vous offre la chance de créer votre propre compte journal intime. Quoi de mieux que de raconter sa vie sur un bout de papier ? Beaucoup trouve ça ringard mais nous savons tous que vous en raffolez, alors il n'y a pas de honte à avoir petit Moose. Venez raconter votre vie, vos états d'âmes, vos pensées mais gare aux regards indiscrets.
2 sujets et 3 messages
Dim 9 Sep 2012 - 11:35
Alix Bellefleur JOURNAL INTIME D'ALIX ♧

 

Les Terres du Campus

Pas de nouveaux messages
UTILITÉS ☀ C'est ici que le gros de l'action se passe sur le campus, dans les endroits d'accès publics de McGill. En temps que Doves, nous aidons souvent au bureau des admissions, à faire ce que je suis en train de faire en ce moment même : des visites guidées. Notre pelouse verdoyante offre grand confort aux élèves qui désirent s'étendre et dès que vous avez une petite faim, notre cafétéria ouverte à la journée longue vous attend.
2 sujets et 2 messages
Dim 23 Sep 2012 - 14:00
K. "Katia" A. Driomova VADKA ~  Un homme ne sait pas à quel point une femme ferait n'importe quoi au nom de l'amour.

Campus du centre-ville

Pas de nouveaux messages
APPRENONS ENSEMBLE ☀ Accessible de tout bord tout côté, on peut se rendre au campus du centre-ville à pied, en métro, en automobile et en train à quelques dizaines de minutes de marche. Le plus gros et aussi, le plus impressionnant de l’université beaucoup d’élèves s’y rencontrent. Que ce soit pour étudier, allez en cours ou même pour faire du sport ce campus plaît à tous. De mon côté, je trouve que c’est un terrain de chasse extraordinaire pour draguer les filles.
0 sujets et 0 messages

Campus Macdonald

Pas de nouveaux messages
UNE FACULTÉ PARMI TANT D'AUTRES ☀ Vous êtes préoccupés par l'environnement, l'ingénierie, les problèmes sociaux et même la nutrition ? Ce campus est parfait pour vous ! Personnellement, la seule chose qui m'intéresse ici c'est les étudiants en diététique qui m'aident à me construire le régime parfait pour maintenant mon corps de rêve. Être une Siren, ça se travaille ! Alors qu'est-ce que t'attends ?
0 sujets et 0 messages

 

Centre Eaton

Pas de nouveaux messages
AU COEUR DE LA MODE ☀ En plein centre-ville, la vie souterraine de Montréal s'offre à vous. De petits restos sympathiques aux magasins de vêtements de luxe, on trouve de tout ici, de quoi alléger le portefeuille de n'importe qui en moins d'une heure. Ce centre d'achat fait partie d'un enchevêtrement de boutiques qui totalise plusieurs kilomètres... Des dédales de couloirs dans lesquels pratiquer votre skateboarding à l'abri des policiers. Faites juste attention à ne pas vous faire attraper les gars, vous ne voudriez pas foutre la honte aux Appollos !
1 sujets et 8 messages
Lun 6 Aoû 2012 - 14:10
Avalon S. Hamilton L'amour avec un grand S, comme dans SEXE • Ft - Chris patterson

Le vieux port

Pas de nouveaux messages
ENDROIT HUPPÉ ☀ Le Vieux-Port est tout le contraire de désuet, c’est un quartier vivant et branché qui reflète l’héritage de la métropole. Les amuseurs de rues, les restaurants chics, les luxueux lofts et le fleuve en attirent plus d’un. C'est pourquoi je vous interdis de vous rendre dans cet endroit huppé sans stiletto et jolies robes. Ici les filles, on se tient les épaules droites, le torse bombé et le visage bien maquillés. Vous ne voudriez pas me faire honte, je suis quand même Anabelle Beauregard.
0 sujets et 0 messages

Rue Crescent

Pas de nouveaux messages
ENVIE DE FAIRE LA FÊTE ? ☀ La rue Crescent c’est de l’alcool qui coule à flots, de fameuses terrasses, des restaurants en vogue, de la vie nocturne endiablée, mais surtout des bombasses en robes toute la nuit. Si l’action vous illumine, cette rue est faite pour vous, car c’est probablement l’endroit le plus mouvementé de la ville. Cette rue, c’est notre petit paradis, l’endroit où l’on fête toute la nuit. Vous voulez rencontrés les plus déjantés, fous et fêtards ? Vous cherchez les Devils ? Venez sur Crescent et vous nous trouverez ;)
4 sujets et 20 messages
Lun 17 Sep 2012 - 20:01
Alix Bellefleur An another saturday night [Rowv&Vadik]

Blvd. Sainte-Catherine

Pas de nouveaux messages
ICI TOUT EST POSSIBLE ☀La rue Sainte-Catherine est l’une des artères principales de Montréal. Que ce soit pour ses commerces, bars ou bien tous les lieux culturels vous allez adorer cette rue. Puisqu’il y a toujours des gens jour comme nuit, c’est souvent là que nous prônons la justice sociale par des manifestations, levée de fonds ou en donnant de l’argent aux sans-abris. Nous aimons la visibilité présente sur la rue Sainte-Catherine, car tout le monde s’y trouve et connaît cette fameuse rue. Joignez-vous à nous , les doves, dans cette lutte pour la paix.
0 sujets et 0 messages

Venez faire un tour

Pas de nouveaux messages
ENDROITS FÉTICHES ☀J’aimerais que votre passage à Montréal soit inoubliable et que vous passiez du bon temps, c’est pourquoi en tant qu’altruiste, je vous ai répertorié tous les endroits fétiches de la ville. D’ailleurs, ce sont des lieux où tout le monde est bienvenu. Que vous soyez devils, doves, siren, habitant ou appollo ces lieux ont tout pour vous plaire, peut-importe ce que vous désirez.
0 sujets et 0 messages

Logements

Pas de nouveaux messages
TOITS À VENDRE ☀ Vous croyiez pas habiter dans la rue, si ? Désolé de vous décevoir mes petits, mais Montréal offre diverses options résidentielles pour tous les goûts. Vous êtes plus du type ado rebelle qui se laisse traîner ? On a de jolis appartements délabrés que pour vous. Ou au contraire, vous êtes mère d'une grande famille de 3 enfants et 2 chiens ? Ne vous inquiétez pas, avec un peu d'argent vous trouverez aisément une énorme maison qui répondra à vos besoins. Alors qu'est-ce que vous attendez pour faire un tour de nos propriétés ?
4 sujets et 30 messages
Lun 10 Sep 2012 - 20:24
Avalon S. Hamilton Défoncé & Amoureux ft. la plus belle.

 

La Ville et ses Environs

Pas de nouveaux messages
UN LIEU OÙ IL FAIT BON DE VIVRE ☀Montréal a beau être le centre de la culture et des affaires de la province. Ses banlieues offrent de jolies maisons et une vie animées. Ces 81 banlieues réunies par le transport en commun offrent toutes des particularités différentes et de jolis endroits où aller faire des activités. Ces principales villes sont Laval, Longueuil, Mirabel et Terrebonne.
1 sujets et 9 messages
Mar 25 Sep 2012 - 18:30
Bogdan A. Driomov Romance à la ferme [Panda]

Le Québec

Pas de nouveaux messages
LA BELLE PROVINCE ☀ Ma province, c’est une province multiethnique, ethnolinguistique composée de divers groupes culturels. En gros, c’est le paradis. Parce que ça prouve que nous sommes tous capables de vivre ensemble malgré nos cultures et origines différentes. Mon rêve à moi, Wendy, c’est que le monde soit comme le Québec : capable de vivre en harmonie malgré nos différences. De plus, le Québec c’est tellement beau ! Avec ses villes, comme ses fôrets, on ne peut s’empêcher de tomber en amour avec cette province.
0 sujets et 0 messages

Autres continents

Pas de nouveaux messages
ENVIE DE VOIR LE MONDE ? ☀ Vous savez ce que j’aime le plus en voyage? Le sexe. Vous imaginez-vous combien de femmes différentes on peut rencontrer dans le monde? Dans le monde occidental, la majorité des gens ont peur de s’épanouir sexuellement, mais en Amérique du Sud… rien qu’à y penser j’ai chaud. Enfin bref, je vais vous laisser aller péter la gueule à ces Apollos et faire le plus de mauvais coup possible, moi je saute dans l’avion. Ah, et à mon retour vous êtes mieux d’être plus dépravés que vous ne l’êtes déjà. Bisous , Sullivan.
3 sujets et 16 messages
Mar 24 Juil 2012 - 22:00
Abygaëlle C. Aubin simaby Ҩ c'est vrai qu'on débloque depuis que j'suis en cloque (ec)

 

Mangez de la Brioche !

Pas de nouveaux messages
FLOOD ☀ Si comme Marie-Antoinette, vous êtes, vous aussi fétichistes de ce délicieux pain beurré, alors cette section est faite pour vous ! Au programme ? Débat, discussions, conversations, sondages ... Vous y trouverez tout votre bonheur, et avec un peu de chance, vous risquez même de rencontrer la mythique Georgette ! SIKE ! Georgette se cache, elle guette dans l'ombre, et c'est pas en allant dans un topic de flood que vous allez pouvoir la voir ! 8D
3 sujets et 506 messages
Mer 3 Oct 2012 - 19:39
Camille Paul Guérin FLOOD OFFICIEL ☀ pour parler de tout et de n'importe nawak.

Les Jeux Olympiques

Pas de nouveaux messages
JEUX ☀ Pour ceux qui aimeraient se détendre, nous avons l'honneur de vous présenter, en plus de la section flood, la section jeux ! À quoi sert-elle ? À absolument rien ! Et c'est ça, le plus amusant ! Alors n'hésitez pas, venez donc vite nous rejoindre au "Voisin du Dessus" ou à "À quoi Georgette ressemble-t-elle ?" sans plus tarder ! Et non, ne vous inquiétez pas : nous ne mordons pas.
10 sujets et 1043 messages
Jeu 4 Oct 2012 - 2:34
Danielle V. Danault TIENS, J'T'OFFRE UNE ROSE ☀ à moins que tu ne veuille une claque ?!

Action ou Vérité

Pas de nouveaux messages
QUESTIONS & DÉFIS ☀ Sur WEM, nous avons décidé de créer cette section afin que les membres puissent en savoir plus pour les personnages des autres, et, si ceux-ci refusent de coopérer aux questions qu'on leur soumet, même sous la torture, à leur donner des défis, soit IRP, soit dans les sections du Flood. S'il vous plait, les gens : jouez le jeu. ;)
NOUS TENONS À PRÉCISER QUE LES QUESTIONS NE CONCERNENT QUE LES PERSONNAGES DE RPG !

11 sujets et 80 messages
Mar 18 Sep 2012 - 19:45
Christophe N. Patterson KATERINA DRIOMOVA ☀ J'aime jouer avec toi, babe. (L)

Pinceaux et Toiles

Pas de nouveaux messages
GALERIES ☀ Comme nous savons qu'il y en a plein d'entre vous qui sont dôtés de talents en arts graphiques ou autres, nous avons évidemment songé à mettre en place les galeries sur le forum. Les règles sont simples : tout le monde se respecte, tout le monde essaie de formuler ses critiques négatives de manière agréable et surtout, personne ne plagie. Les galeries seront surveillées de temps à autre afin de vérifier qu'aucune effraction n'est commise, mais si vous avez quelque chose à signaler, n'hésitez pas à nous envoyer un MP ! (:
2 sujets et 13 messages
Ven 5 Oct 2012 - 17:41
J. "Jessie" T. Abberfort Parce que c'est pas qu'une passion mais aussi mon métier 8D héj'aipasditquej'étaisdouéhein / .newgenpeace

Médailles d'Or !

Pas de nouveaux messages
CONCOURS ☀ Se trouveront ici tous les concours du forum, qu'ils soient IRP ou HRP. Bonne chance à tous et à toutes ! *_* Et que Georgette soit avec vous !
1 sujets et 5 messages
Lun 1 Oct 2012 - 7:25
Le Chasseur CONCOURS DE FICHE DE PUB #2 ☀ in your garden ...

 

Les Archives de WEM

Pas de nouveaux messages
ARCHIVES ☀ Comme WEM, c'est pas une poubelle, on a décidé d'archiver les sujets ici ! \o/ Divisé en multiples rubriques, il y en aura pour les fiches de liens, les rps ainsi que les topics de flood ! Les présentations, quant à elles, seront archivées dans leur section. (: Si vous voulez faire retirer un sujet de cette catégorie, il n'y a rien de plus simple ; il vous suffira simplement de remplir le formulaire dans ce sujet !
194 sujets et 1403 messages
Dim 30 Sep 2012 - 17:28
Cédric O. Gariépy RECENSEMENT ☀ jusqu'au premier octobre.



Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

QUI EST DANS LA SECTION 'FUMEURS' ?
Mighty Appollos
Pretty Sirens 
Soaring Doves 
Bienvenue sur We Eat Moose ! Les cours ayant désormais repris, vous aurez sans doute le plaisir de vous rendre compte que les groupes ont été attribués à nouveau. Nous vous présentons ainsi sans plus tarder les six démographies qui enrichissent le forum et font de lui une expérience RPG unique et sans précédents.
☀ COMPÉTITIFS, INTOLÉRANTS, ATHLÉTIQUES ☀
Les Mighty Appollos sont une confrérie composée uniquement d'hommes. Leurs valeurs reposent sur les principes de la virilité, du stéréotype de l'homme fort et parfait ainsi que sur celui du Dom Juan. Solidaires, ils sont néanmoins assez paradoxals puisque chacun d'eux essaye toujours d'être le meilleur. En perpétuelle concurrence, entre eux mais surtout face aux autres confréries, ils méritent bien leur titre de compétiteurs !
☀ SÉDUISANTES, HAUTAINES, PRÉVOYANTES ☀
Les Pretty Sirens forment une sororité dont les rangs sont remplis par les plus belles créatures de l'université. Viles manipulatrices sans foi ni loi, elles sont capables d'aller jusqu'à l'extrême afin de parvenir à leurs fins. Également réputées pour leur caractère supérieur très prononcé, les Sirens sont considérées comme étant les princesses de l'Université. Elles sont d'ailleurs souvent considérées comme des reines grâce à leurs liaisons avec les Appollos.
☀ PACIFISTES, PHILANTROPES, STUDIEUX ☀
Les Soaring Doves sont des représentants exemplaires du concept du bon samaritain. Ce sont les jeunes adultes dont le seul but est celui d'aider son prochain et de vivre dans un monde meilleur où un message de paix, d'amour et de tolérance est mondialement perçu. Les Doves sont également connus pour leur sérieux, capables d'étudier sous n'importe quelles circonstances et préférant de loin les combats dans les livres que ceux sur le campus.
☀ PROVOCATEURS, MACHIAVÉLIQUES, DÉPRAVÉS ☀
Confrérie composée des plus dépravés des étudiants de McGill, les avocats du Diable portent bien leur nom. En effet, chacun pourra admettre qu'ils ont la réputation d'être plutôt cruels et vulgaires. Par ailleurs, ils possèdent un sens de la provocation plus que prononcé. Leur seul avantage ? Ils savent organiser des fêtes mémorables ... Mais dans quel sens ?
☀ LE VISAGE DU FUTUR ☀
Représentés par le "triumvirat", les simples étudiants de McGill mènent une vie tranquille au sein de l'université. Certes, un peu dénigrés par les membres de certaines confréries, ceci ne les gêne pas pour étudier en paix. Parmi eux, on trouve les personnes n'ayant pas le profil adéquat pour appartenir à ces autres fraternités ou encore ceux pour lesquels la vie en communauté limitée ne leur convient pas. Sans avoir à se soucier de préjugés, d'une bonne attitude à adopter ou encore d'une hiérarchie à respecter, ce sont certainement les plus chanceux du campus.
☀ CEUX QUI MANGENT LES ÉLANS ☀
Qu'ils soient nés à Montréal ou venus d'ailleurs, ces personnes partagent tous une chose : ils vivent dans la même ville, que ce soit par amour ou par contrainte, et parlent (presque) tous la même langue, à savoir : le Québecois. Anciens élèves de McGill ou personnes n'y ayant jamais mis les pieds, vous pouvez rencontrer tout le monde et personne à la fois dans ce cocktail varié de personnalités des plus fascinantes. Gentillesse, compassion, altruisme et envie d'aider sont des principes généralement familiers avec les locaux, qui n'hésitent pas à aider leurs prochains ; ils possèdent tous, après tout, un véritable esprit de communauté.
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Nos membres ont posté un total de 7165 messages
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est A. Evy Richard.

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Dim 15 Juil 2012 - 0:04
 Devil's Advocates
 McGill's Students
Montreal's Citizens
CONSTANCE | ZADIG | PRUDENCE | CALIOPE